10 mars 2010

A deux semaines du printemps

Après un hiver froid ,beaucoup de pluies,des inondations aux quatre coins du pays , de la neige a deux semaines du printemps.

Et voila que d'un autre coté on nous parle du manque d'eau, du réchauffement de la température à cause d'un trou dans la couche d'ozone.

Alors pour réparer tout ça, ils ont inventé la "taxe carbone" Une connerie de plus pour dire merci a nos gouvernants de droite ...comme de gauche .....Tous les mêmes

































































2 commentaires:

Emmanuel a dit…

Bonjour,
Rentré récemment du Japon où j’ai vécu 11 ans (Tokyo), j’essaie de garder un lien quotidien avec ce pays en surfant sur la toile et en allant régulièrement regarder les blogs de celles et ceux qui y vivent ou qui en parlent au travers de leur passion.
C’est ainsi que m’est venue l’idée de créer une sorte de plateforme qui recenserait par catégories les blogs dont le thème central est le Japon.
La création de mon blog étant encore très récente, les blogs présentés sont ridiculement peu nombreux par rapport au nombre existant mais je compte d’ici un mois approcher le nombre de 1000. Le but n’est pas de créer un annuaire exhaustif mais de regrouper les blogs susceptibles d’intéresser par centres d’intérêt.
Chaque fois que j’entre un blog, je me permets de solliciter son auteur pour m’aider à la présentation.
Je lui demande les choses suivantes :
-le titre du blog pour pouvoir l’identifier immédiatement
-une présentation (7-8 lignes maximum) de son blog.
-Le nom d’utilisateur souhaité (pseudo du blog ou véritable nom)
-La catégorie de classement souhaitée
-Les thèmes de présentation à ajouter
Pour avoir une idée plus précise de ce que je fais et un aperçu de la présentation de votre blog, je vous invite à vous rendre sur mon blog :
http://annuaire-blogs-japon.over-blog.com/
Je vous remercie par avance de votre collaboration.
Amitiés nippones.
PS : si vous ne souhaitez pas que votre blog soit répertorié, merci de me le faire savoir. Vos suggestions, critiques et commentaires sont les bienvenus. N’hésitez pas !

Philippe Leblanc a dit…

Tu sembles désabusé, mais preuve en est que tu es toujours en forme.

Mon cher Michel, aujourd’hui 23 mars 2010 : François Fillon (Premier ministre Français) vient d’annoncé que le gouvernement renonce à la "taxe carbone".

Mille mercis Michel !

Ton blog nous est grandement utile, pour propager la bonne parole jusqu'à Matignon.

Continue comme ça ! ;-)