30 déc. 2008

Urgence clinique / fini les Bonsai


C'est un retour sur terre
je vous explique mon absence en quatre lignes .

Le 5 mai,08 douleurs terrible dans ma poitrine, appel d'un cardiologue, départ en urgence pour une clinique sur Aix ; Complications, affolement général et transport en urgence par le samu sur le centre de cardiologie de Clairval a Marseille, le lendemain matin 6 heures opération pour un double pontage des coronaires ! ..rien de plus !

A présent tout va bien, merci a toute l'équipe des chirurgiens et docteurs qui mon sauvé; un grand merci également a toutes les infirmières superbes ,gentilles et souriantes ...
Et puis un
gros, mais un très gros carton rouge

pour les repas immangeables "dégueulasses" qui sont servis avec la bénédiction de la direction …..voila,........ il fallait le dire

Je vous passe la photo du travail qu'ils m'ont offert en souvenirs .................rien a voir avec les bonsaï ...........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ho......Michel alors tu es passé a coté de la casserole fini les pastis hein .......

un ami de toujours

Anonyme a dit…

BONJOUR VOUS AVEZ EUT DE LA CHANCE CAR MOI MON MARI IL L/ON LAISSEZ MOURIR CAR IL N/Y AVAIS PAS DE MEDECIN DE GARDE ET IL NE L/ON MEME PAS DESCENDU AU URGENCE CELA A COMMENCER A 3H DU MATIN PROBLEME CARDIAQUE PUIS A 4H A 7H A 7H 30 LE MEDECIN ET ARRIVE POUR CONSTATER LE DC ET TOUS SA JE NE L/AI SU QUE 1 MOIS APRESQUAND J/AI DEMENDE LE DOSSIER MEDICAL(clairval)

Anonyme a dit…

Je viens de lire votre message , je suis désolé et triste de cette situation incroyable.
Je vous souhaite beaucoup de courage