22 nov. 2007

bien ou mal

Ce que je veux vous dires pour mieux comprendre cette vidéo, c’est que l’on rencontre dans les lectures des forums des gens qui ne supportent pas les prélèvements ? allez savoir pourquoi ?En général c’est donneurs de leçons pensent défendre une forme d’écologie mais en matière de prélèvements ils ont rien compris sur ma passion. Alors les écrits fuses dans tous les sans et comme toujours sa dégénère sur des pensées philosophique a na plus en finir, a des rappels d’étiques ; bref……… tout le contraire de ce que je fais et qui m’apporte du plaisir .Bon et bien tout ça pour dire que je vais continuer a faire du yamadori le plus longtemps possible, poursuivre mon blog, et faire voir toutes les merveilles que l’on peu trouver dans la nature. Continuer mes contacts avec les amateurs de yamadori et pour finir je vais essayé de poursuivre ce que j’ai toujours fais ……… faire avancer le bonsaï.




double clics pour faire démarré la vidéo

4 commentaires:

stan a dit…

salut michel
alors la bravo,tiens j'ai encore les larmes aux yeux de t'avoir ecouté.
continu comme ça et ne t'en fais pas il y a beaucoup qui fait et pense comme toi
ciao..ciao
stan

Anonyme a dit…

Bonsoir Michel,
c'est un vrai plaisid de t'avoir connu personellement avec Olivier, bien sûr.
J'ai bien aimé ta philosophie et ton amour pour la montagne et la nature.
Beaucoup de personnes parlent du prélévement comme un sacrilège mais au même temps font des degas encroyables.
Les mêmes ne parlent pas de la même façon si pour faire une route on defonce un bois entier, alors la c'est pour la comodité de se deplacer en voiture.
Tes arbres sont magniphiques et soignés avec beaucoup de respect. Bientôt je passe les voir.
Ciao
Mauro

namaste a dit…

je vous approuve, vous pouvez continuer comme-ça à faire du yamadori , moi aussi j'aime votre philosophie , c'est bien dommage de n'avoir pas trop le temps , ni l'experience car je mis mettrais bien moi aussi , bon et bien bons prélevements et bon travail , et continuer de nous montrer vos oeuvres , ciao buona felice .

MARISA NICOLLET a dit…

Cher Michel, allez-y. Bravo pour ton Blog. Je partage aussi ton amour pour la nature, comme tu dis....faire avancer le bonsaï. Tu dois faire avancer tout ce que tu aime. Continue comme ça, tu ne dois jamais changer.
Un bisou, ta cousine.