5 août 2007

Et celui là ! vous l'avez reconnu ?


C'est la petite bête qui monte,qui monte,qui monte ........et qui n'a pas fini de monter





Et bien sûr, c'est Olivier Barreau, pas la peine de faire sa pub tout le monde le connaît.

Il a fait partie de la première promotion quand j’ai créé, en 2001, l‘Ecole Européenne de Bonsaï France (E.E.B.F).

Depuis, notre amitié n’a cessé de se renforcer, c’est avec lui que je partage le plus souvent les sorties yamadori.


Nous le reverrons souvant http://www.artisanbonsai.com/


Dans la cour des grands
Nous retrouvons sur cette photo notre jeune talent entouré de son Maître Salvatore Liporace qui est lui même avec son Maître Masahiko Kimura .






Si dessus : Restyling sur un de mes genévriers de Taiwan par Olivier C’est un exercice qui lui est familier après avoir travailler durant de longs mois au studio Botanico avec Salvatore Liporace , les pincements et les fines ligatures n’ont plus de secrets pour lui.
Photo studio E.E.B.F
..............................................................................................................................................

Préliminaire avec des grosses ligatures ,des reprises de jin et shari, également des moments de découragements devant un matériel nouveau que je ne maîtrisais pas aussi bien que mes pins.

Photo si dessous : j’avais retrouvé le sourire . :-))))) le genevrier et souvant mis de coté parcequ'il parrait plus difficile a travailler que les autres ! en fait je pense que c'est une étape qu'il ne faut pas repousser surtout si vous avez un ami qui vous fait voir . Pour moi a présent, travailler un genévrier est un plaisir .







la suite plus bas


continuer a descendre pour la suite

















































































Aucun commentaire: